Bart F.
Bonjour,
Notre maison est équipée d'une batterie depuis le 19/10/2021.
Après avoir résolu les problèmes initiaux, elle fonctionne correctement.
Le coût de l'électricité est quasiment nul sur une base annuelle. ( client de Bolt )
Bonjour,
Notre maison est équipée d'une batterie depuis le 19/10/2021.
Après avoir résolu les problèmes initiaux, elle fonctionne correctement.
Le coût de l'électricité est quasiment nul sur une base annuelle. ( client de Bolt )
Nous avons bien reçu la copie de votre déclaration à REW et, comme indiqué dans la marche à suivre, nous avons procédé à la demande administrative de changement de tarification "jour/nuit" en tarification "jour" auprès de notre fournisseur, Luminus.
Nous tenions à vous remercier pour vos services qui, à tous niveaux, ont été parfaits.
Toutes nos questions ont reçu réponses précises.
Le personnel qui a oeuvré sur chantier a également été très "pro" et après leur départ aucun déchet n'est resté derrière eux.
Comme je suis très satisfait des panneaux solaires installés et du service après-vente, je suis heureux de consentir à l'utilisation de mes données pour faire de la publicité pour votre société.